Forum d' Elerys Index du Forum

Forum d' Elerys
Forum du serveur Minecraft Elerys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Server Banner

Serveur down

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, le nouveau serveur est actuellement down, suite à un prblème inconnu. 
En attendant la réponse du support (8H - 15H, Enjoy -_-') la MAP seulement est re uploadée sur l'ancien serveur (46.18.88.131). 

Lorqu' il sera denouceau dispo, je re uploaderai la map sur le nouveau serveur, et posterais une réponse à ce sujet.

Désolé pour le dérangement occasionné,

L 'Admin.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:31 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Serveur de nouveau down, je contacte l'hebergeur.

Désolé du dérangement occasionné.

PS: Il se peut qu'un rollback aie lieu.

Le staff

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Bonzour à tous,

La réparation du serveur est terminée, il ne manque plus qu'à re-héberger la map, mais un problème retarde la réouverture d'Elerys :

La map se corrompt lorsqu'elle est mise sur le ftp (ex les villes sont cassées en 2 ou n'existent plus..).

J'essaye de corriger ce problème au plus vite, donc la réouverture devrait se faire demain dans la journée, suivez bien ce post Smile

Cordialement,
Le Staff

sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

C'est à moi, le bonZour ! Je demande de l'argent pour l'emploi non autorisé de ce mot !
Nan, sérieux : j'espère que le serveur réouvrira très vite, malgré que tu ne sois pas un surhomme (dommage...).
Bonne chance pour remettre la map en état, et sinon... Team Fortress 2 PoWWWWaaa !

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Réouverture demain, promis ;D

Silverynegi
Citoyen

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

A demain alors  Okay

MSN
Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Serveur remis plus tôt que prévu Smile

Faites /warp NomDeLaVille pour vous téléporter 

Cordialement,
Le Staff

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous avez pu (encore) le constater, le serveur est actuellement down, suite à un crash du dédié hébergeant certaines offres Minecraft chez notre hébergeur.
La map sera donc celle de la réouverture, le serveur réouvrira normalement demain, suivez donc ce post avec attention.

En attendant, vous pouvez toujours passer sur le serveur Team Fortress 2 (193.107.59.14:27015) Wink

Cordialement,
Tililor

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Bonjour,

La réparation du serveur continue, je re-upload la map ce soir, mais les plugins se verront réintégrés demain au plus tôt.

Et, tant que j'y suis, souhaiteriez-vous un twitter ? Smile

Tililor

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Serveur down Répondre en citant

Serveur de nouveau en marche, suivez le twitter (@Tililor) pour connaître les dernières infos du serveur Smile

Tililor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Serveur down

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation