Forum d' Elerys Index du Forum

Forum d' Elerys
Forum du serveur Minecraft Elerys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Server Banner

bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Administration -> Support / Bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boella
Citoyen

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

je peut pas avancer plus loin que le spawn meme si j ai mi /register et mon password

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de bugs tels que celui là, malgré le nombre de fois que j'ai ce passage.
Et merci de mettre les nouveaux sujets aux bons endroits, donc dans ce cas dans la section Supports/Bugs.

Merci et bon jeu.

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux utiliser les portails pour te déplacer entre les infrastructures du serveur : clic doirt sur le panneau pour sur le bouton pour valider ta destination, puis passe à travers.

Lors des nouvelles connexions il faut faire /login mdp.

Sujet déplaé dans la catégorie Support / Bug, merci d'utiliser le forum à bon escient la rochaine fois.

Visiter le site web du posteur Skype
boella
Citoyen

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

je peut rien construire

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: bug Répondre en citant

Pseudo "boella" ajouté au rang Citoyen, désolé de l'attente.

Veilles cependant à respecter une "syntaxe" dans le forum (Titre explicite ; bug n'est pas un titre, majuscules, etc)

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Administration -> Support / Bugs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation