Forum d' Elerys Index du Forum

Forum d' Elerys
Forum du serveur Minecraft Elerys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Server Banner

Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drimer_1er
Citoyen

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Hey les zamis !!
Bon, voilà, je vais faire court :
Je m'apelle Eric Cantonna, et je veux être sur Elerys, parceque elerys, c'est classe !    
Plus sérieusement !
Prénom : Quentin
Pseudo IG : Drimer_1er
Expérience Minecraftienne (screens ?) Ben, plein de serveurs : Itsnew, over-craft, admin sur mineorigins, illusia.fr, minefrance.com, et plein d'autres ! 8D (désolé, pas de screens, je suis trop flemmard...)
Depuis quand jouez-vous ? Depuis 6 mois environ
Acceptez-vous le règlement du serveur ? Oui, sur la vie de mon grand frêre !
Comment avez-vous connu le serveur ? Gràce à Enzo(upsylard), ou plutot grace à tililor ^^.

C'est bon, j'ai le droit ?  =P

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Je crois que personne ne se présentera bien.
Pour le contenu du post, il n'y a pas de problèmes, mais il faut un titre bien précis. Une candidature ne se fait pas a la va-vite, si on veut être sur un serveur, il faut se présenter comme sérieux, au moins pour se présenter.
Donc j'hésite vraiment à t'accepter, je parlerai de ton devenir plus tard.

Bon jeu.

Drimer_1er
Citoyen

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Oh Oh, Oh Monsieur Simon ! >Sad
Ca va pas du tout, j'ai rempli le formulaire comme il le faut jeune gazelle ! >Sad
Fallait que je mette "Demande d'ajout à la white liste sur votre serveur, elerys, celui ou ya Simon, enzo, leslie, diego, l'amis de simon, oui, ce serveur sur lequel j'ai posté ma candidature de moi, Drimer_1er, joueur de minecraft"
Oki, je vais essayer ...
Et pour info, il marche plus :p

Voilà ! Grrrrrr

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Après réflexion accepté, désolé du dérangement.

Enjoy Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Encore désolé, mais je me suis un peu énervé
Cf candidature de Diego ><

Bon jeu et tu es citoyen !

Drimer_1er
Citoyen

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Haha ! 
Une fois, je lui ai demandé de venir sur un serveur, il fallait faire un RP et tout, et lui il a copié/collé ma candid Mad !

Dernière édition par Drimer_1er le Mar 11 Oct - 02:26 (2016); édité 2 fois
boella
Citoyen

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

ta un problem quentin

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Drimer_1er a écrit:
T'en fais pas, c'est un noob ! xP

boella a écrit:
ta un problem quentin

Ceci est un forum, merci de respecter un orthographe et/ou les personnes.

Tililor.

Visiter le site web du posteur Skype
Drimer_1er
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er Répondre en citant

Roh, le second degré est pas toléré non plus ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Demande d'ajout whiteliste Drimer_1er

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation