Forum d' Elerys Index du Forum

Forum d' Elerys
Forum du serveur Minecraft Elerys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Server Banner

[Projet Communautaire] La Capitale d'Elerys !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Partie MMO -> Proposition de Chantier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Projet Communautaire] La Capitale d'Elerys ! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Comme vous le savez (oopah) le serveur change de carte au passage de la magnifique version 1.8 de Minecraft, nous apportant donc des nouveautés comme les rivières, crevasses et autres villages de pnj fantômes (vous serez gentils de ne pas grief, merci  Okay ).

Nous copierons donc Ovith (la V2) mais pas Eresia, qui sera remplacée par la capitale du serveur, qui est aussi le sujet principal de ce post.

Cette (magnifique Wink ) capitale sera faite entièrement sans cheat, c'est pour cela qu'il est nécessaire de vous faire part de la réponse à cette question existentielle qui est : " Mais comment puis-je aider mes chers compatriotes Elerysiens ( Cool ) ? "

Il vous suffit juste de poser des ressources dans l'entrepôt d' Eresia dans les coffres dédiés. Il faut principalement de la cobble et du charbon (pour faire de la stone, beaucoup de stone Wink) et du bois (bûches).

Les constructeurs se serviront dans ces coffres, merci de ne pas vous en servir à des profits personnels, à part quand vous construisez un bâtiments, ce que je vais vous expliquer tout de suite (ouh, quelle transition Very Happy)

Pour proposer une construction dans la capitale (et la faire, accessoirement) proposez votre chantier dans ce forum, avec un titre tel que "[Chantier Officiel] NomDuProjet" Avec tous les arguments (Taille, nom des constructeurs, etc). Si le projet est accepté, nous vous attribueront une parcelle (gratuit, juste pour délimiter) où vous pourrez construire.

Je vous laisse avec ces quelques screens d'aperçus, qui bous montrent le pattern que suivra la ville, ainsi que sa place centrale et sa mairie.

Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Partie MMO -> Proposition de Chantier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation