Forum d' Elerys Index du Forum

Forum d' Elerys
Forum du serveur Minecraft Elerys

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Server Banner

Nouveau mod ou plugin?? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Mods et Plugins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
expresso
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Bonjour à tous, ou bonsoir (pour les respectueux)

Je vous informe que je viens de créé un mod qui pourrait venir s'ajouter très bientôt sur elerys, ayant discuter avec nos chers directeur, je vais donc mettre ces mods en format plugin Smile

A prévoir? Un nouveau objet de déco j'ai nommer l'évier! ( A venir, il se pourrait que cela devienne un objet pratiquer puisque celui-ci à proximité de l'eau 1 ou 2 case je ne sais pas encore permettra avec un seau de pouvoir prendre de l'eau :O génial hein !)

Le second est un block de "rangement" le block de redstone, en effet, je me suis dit que beaucoup de gens trouvait sa chiant de se balader avec 5 stack de redstone, sa fais perdre plein de place et c'est chiant, mais grâce au nouveau block ( en construction) on va pouvoir grâce à 9 redstone faire un block de redstone, la texture sera donc rouge!( coïncidence non?).

Voila pour le moment, je travaille dessus en ce moment, j'étais juste venu vous mettre l'eau à la bouche Smile

Aller a+ ^^

Edit: Bon comme j'aime pas vous faire attendre, voici sans plus tarder un petit avant goût du plugin ( attention pas fini à 50%)

Craft pour l'évier: 3 blocks de bouse en horizontal Smile ( à changer aussi^^)
Craft pour la planche de bois "stone": une planche de bois, je règle le problème de la table de crafting puisque celle-ci fais planter le jeu à la compilation...

http://www.sendspace.com/file/2yaxi0

Finition à apporter pour la fin du mod:

1:L'orietation de l'évier, puisque celui-ci ne s'oriente que vers le sud...
2:Le deuxième bloc de redstone qui pour l'instant n'est qu'une simple planche de bois mais version pierre, cassable donc plus rapidement à la pioche.
3:Ajout de l'eau au dessus de l'évier( plus dur XD).
4:Ajout de la fonction détecteur d'eau à l'évier.
5: Enfin compilation en version plugin afin de l'ajouter au serveur.

Voila les améliorations à apporter, j'espère que je vais y arriver en 1 journée afin de découvrir enfin "2 nouveau blocs"

Ajout à l'avenir quand le plugin sera terminer: Items supersonic... à voir avec les admins Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Super !

Merci pour ça, si tu as besoin de texture, demande moi ! Et est-ce que c'est normal que la texture de l'évier soit aussi... bizarre ?
Continue comme ça !

Sisilou

expresso
Citoyen

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:15 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

En effet désoler je n'ai pas mis la bonne texture celle-ci est une texture test, je vous donne la bonne, il suffit juste d'aller dans le .minecraft et dans le fichier mod mettre la new image que je met mtn Smile

http://www.sendspace.com/file/h4aydx

Aussi non, j'aurais besoin d'une texture pour un block de redstone, je te Mp sur skype si tu veux, aussi non je règle quelque petit truck et je commence la détection de l'eau et la texture du dessus du bloc.

expresso
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Bonjour à tous, cela avance pas mal pour le moment, si vous avez une idée intéressante pour un bloc, faites le moi savoir ^^

sisilou
Moderateur Jeu

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Un bloc de TNT qui fait de la lave et des flammes partout !!! Et qui crame même le cobble !!
Euh non, tout ca pour te dire bon boulot, et pour les blocs peut être plus de minerais ?^^

Bye !
Sisilou

expresso
Citoyen

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Tkt le bloc de redstone a été amélioré maintenant 9 redstone=1 block

1block= 9 redstone Smile

expresso
Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Je vous annonce officielement que l'évier niveau décoratif est terminer!

je vais passer mtn a pouvoir prendre de l'eau avec.

Tililor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Ca a été déjà fait dans d'autres mod je crois, mais dans la lignée de l'évier tu pourrais faire un congélateur Smile

J'ai aussi eu une autre idée (un peu utopique, mais bon ^^) : ce serait un lave-linge où, quand on met de l'eau et/ou de la lessive dedans, répare les élements d'armure Wink

Visiter le site web du posteur Skype
expresso
Citoyen

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :) Répondre en citant

Je crois que le lave linge à déja été fait par quelqu'un d'autre, aussi non le réfrigirateur, ce serait un genre de coffre quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau mod ou plugin?? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d' Elerys Index du Forum -> Général -> Mods et Plugins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation